- Allianz se classe à la 24ème place du classement Brand Finance, tous secteurs confondus, soit un gain de 6 places en un an.
- Allianz conserve le titre de première marque d’assurance au monde et l’une des plus prestigieuses dans le domaine des services financiers.
La marque Allianz se hisse à la 24ème place du classement 2023 Global 500 publié par Brand Finance, soit une progression de 6 places en un an.
Allianz reste à la tête des 100 marques d’assurance au niveau mondial.
Avec l’activité de gestion d’actifs du groupe Allianz, la marque, d’une valeur globale de 46,7 milliards d’euros[1], soit une augmentation de près de 20% par rapport à l’an dernier, figure ainsi parmi les plus solides au monde.
« Cette très belle avancée dans le classement atteste du rayonnement de la marque Allianz et des valeurs d’engagement, de service et de proximité qu’elle porte au quotidien auprès de ses clients. », indique Marie-Doha Besancenot, Directrice RSE, Marque et Communication d'Allianz France.