Allianz France dans le top 10 de la relation client.

22 janvier 2021

Allianz France gagne 20 places dans le Top 200 des meilleures entreprises en matière de relation client, dans un contexte sanitaire inédit.

Le palmarès* de la relation client de HCG France réalisé en partenariat avec Les Echos pour la 11ème année de suite vient d’être dévoilé. Cette année, la crise a rebattu les cartes en faisant émerger de nouveaux leaders. Le groupe Allianz, qui figurait à la 29e place de ce classement en 2020, remonte en 9e position dans ce palmarès.

« Nous sommes fiers de ce classement. Cette progression de 20 places, dans le contexte sanitaire actuel, est une belle démonstration de l’engagement quotidien de nos équipes auprès de nos clients et prospects. Nous mettons tout en œuvre pour atteindre l’excellence client notamment par la simplification et la personnalisation de nos parcours » indique Corinne Cipière, membre du comité exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Service Client

(*) Méthodologie : HCG France a réalisé plus de 10.000 tests, par téléphone et par voie numérique, entre mars et décembre 2020.

Source : Les Echos.fr « Relation client : Top 200 des meilleures entreprises, malgré le Covid » Lundi 18 janvier 2021

Expert

Contact Presse