Allianz France lance HobbiSure, sa nouvelle offre à la demande

Paris, France, 25 juin 2019

Allianz France lance HobbiSure, une offre d’assurance innovante à la journée dédiée aux activités sportives et de loisirs.

Accessible directement et en quelques clics sur mobile, cette assurance offre une couverture forfaitaire en cas d’accident ou de blessure pour 2,95€ par jour  

65% des Français déclarent être prêts à faire appel à un assureur pour une durée limitée ou pour des usages ponctuels. Cette attente est encore plus forte chez les 25-34 ans où 73% d'entre eux plébiscitent l'assurance à la demande

Une assurance à la journée pour pratiquer ses loisirs en toute sérénité

Allianz - Mettre description image ici

 

Une entorse en courant, une chute de l’échelle en bricolant, le dos bloqué suite à un déménagement… un accident est vite arrivé et peut rendre certains gestes du quotidien difficiles.

En cas de blessure, l’offre HobbiSure facilite le quotidien avec des services d’assistance : retour au domicile des proches, rapatriement du véhicule, livraison en urgence de médicaments au domicile, mise en relation avec des prestataires de services d’aide à la personne.
HobbiSure rembourse également tout ou partie du reste à charge des frais médicaux, des frais de déplacements et/ou d’aide à domicile.

L’offre s’adresse aux particuliers résidant en France qui souscrivent en quelques clics pour un montant de 2,95€/jour, en sélectionnant une activité sportive ou de loisirs parmi une centaine d’activités proposées (déménagement, bricolage, jardinage, VTT, escalade…).
Tout est pensé pour être effectué de façon intuitive, simple et rapide à partir de l’application : souscrire, déclarer un sinistre, bénéficier d’une assistance, effectuer ses demandes de remboursement ou encore annuler son achat…

« Avec HobbiSure, Allianz France franchit une nouvelle étape pour répondre à une tendance de fond des consommateurs, qui souhaitent assurer certains risques de la vie quotidienne quand ils en éprouvent le besoin, de façon ponctuelle, simple et instantanée et pouvoir y mettre un terme en quelques clics . Nous voulons répondre à leur demande et repenser l’expérience client en leur proposant une offre d’assurance à la demande, bon marché, innovante et digitalisée pour se protéger quand ils le décident et sans engagement ultérieur  » explique Alain Burtin, Directeur des marchés d’Allianz France.

Découvrez HobbiSure par Allianz

Tout savoir sur l'offre  

Selon une étude réalisée par le cabinet Mazars avec OpinionWay – les français et l’assurance de demain 02/2019

Contacts Presse

Fichier attaché