Allianz France partenaire et assureur officiel de de la vingt-cinquième édition du « Tour Auto Optic 2000 »
Depuis le 18 avril et jusqu’au 23 avril 2016, de Paris à Cannes, en passant par Lyon, Beaune, Valence et Marseille, deux cent quarante équipages parcourent les routes, à la découverte du patrimoine culturel de la France.
Découvrez le parcours
Allianz, un assureur engagé dans la prévention routière Allianz France accompagne ses clients dans leur pratique de conduite en prodiguant conseils, formations et outils et en encourageant le civisme et les comportements responsables sur la route.
Elle a lancé l’Allianz Prévention Tour, une initiative pour découvrir les bons réflexes de sécurité grâce à des ateliers ludiques et pédagogiques.
Elle met ainsi à disposition des conducteurs son expertise afin de rendre les routes plus sûres et réduire le risque d’accident.
Avec environ 50 millions de voitures assurées dans le monde, dont plus de 2 millions en France, Allianz est un acteur majeur de l’assurance et de l’assistance automobile.
La marque est historiquement présente dans le monde du sport auto et Allianz met l’accent sur l’importance de l’anticipation et de la gestion des risques routiers. Lors des Grands Prix de Formule 1,TM Allianz sponsorise le pitlane, le véhicule de sécurité et le véhicule d’assistance médicale.
Dans son Centre des Technologies Allianz (Allianz Center of Technology), mondialement reconnu dans le secteur de l’industrie automobile, elle réalise au quotidien de nombreux crash tests et partage le résultat de ses recherches avec de grands constructeurs.
Contacts Presse
Anne-Sandrine Cimatti
Voir les informations de contactSandrine Pichavant
Voir les informations de contact