Allianz France se mobilise pour participer à la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19

11 mars 2021
  • Fortement engagée pour la santé de ses collaborateurs, Allianz France fait partie des entreprises qui leur proposent chaque année la vaccination contre la grippe. Dans la continuité de cet engagement, Allianz France participe à la campagne de vaccination contre la Covid-19 et propose à ses collaborateurs en situation de vulnérabilité la possibilité de se faire vacciner.
  • Les collaborateurs seront vaccinés par les services de santé au travail en Ile de France et en région.

Cette vaccination, organisée en complément de celle de la médecine de ville et dans le respect de la stratégie nationale de vaccination, permettra de vacciner les salariés de plus de 50 ans présentant certains risques qui les rendent plus sujets aux formes graves du Covid-19 (détails sur ce lien : https://www.has-sante.fr). Conformément aux recommandations de la Haute Autorité de Santé les services de santé du travail utiliseront le vaccin AstraZeneca.

Cette vaccination contre la Covid-19 est réalisée sur la base du volontariat et dans le respect du secret médical et de la confidentialité vis-à-vis de l’entreprise.

A terme, Allianz France prévoit d’étendre cette vaccination à d'autres publics en cohérence avec les dispositions prises par le gouvernement.

Contacts Presse