Allianz, partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2021 à 2028 soutient le Club Paris 2024

22 juillet 2020

Quatre ans avant les Jeux olympiques de Paris 2024, le comité d'organisation français a créé le Club Paris 2024 proposant des défis face aux champions français, pour cet été.

Les Français pourront, par exemple, tenter de défier la judokate Clarisse Agbegnenou, ambassadrice d’Allianz France !

Alors que la crise a durement touché le monde sportif, et malgré la déception du report des Jeux de Tokyo 2020, Paris 2024 (dont Allianz est partenaire) a choisi de lancer son club, le Club Paris 2024, avec un message résolument optimiste. Pour renouer avec ces moments de sport qui nous ont manqué ; pour partager à nouveau le plaisir de la pratique, du partage et des émotions du sport ; et pour donner aux Français l’envie de franchir les portes d’un club.

Allianz France s’associe pleinement à cette nouvelle initiative innovante.

Depuis début 2019, Allianz France est très engagée aux côtés du comité d’organisation de Paris 2024 : au-delà de l’aspect assurantiel, la compagnie s’est engagée aux côtés du CIO et de Paris 2024 dans une démarche de co-création et partage des engagements communs notamment en termes de RSE pour contribuer à l’accélération de la transition écologique dans le sport et les territoires.

Dès le 26 juillet, les Français pourront tenter de défier de nombreuses légendes du sport, dont Clarisse Agbegnenou, ambassadrice d’Allianz France !

En cliquant sur le site Paris2024.org, chaque personne âgée de 15 ans ou plus peut s'inscrire gratuitement au Club Paris 2024.

Contact Presse