Jean-Baptiste Perret Torres est nommé Directeur de la Stratégie, de l’Innovation et des Fusions & Acquisitions d’Allianz France

5 mai 2020

Depuis le 1er avril, Jean-Baptiste Perret Torres a pris la Direction de la Stratégie, de l’Innovation et des Fusions & Acquisitions, placée sous la responsabilité de Pascal Thébé, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l'Unité Data, Client et Communication.

Il succède à Julien Martinez qui a pris la direction de l’écosystème « Ma mobilité ».

Jean-Baptiste Perret Torres,  37  ans, est diplômé de Sciences-Po Paris, de l’ESSEC, et titulaire d’un DEA de Sociologie & Philosophie politique (école doctorale de l’IEP de Paris). Il commence sa carrière et travaille 8 ans en cabinet de conseil, avec la conduite du changement comme spécialisation première. En 2011, il intègre le cabinet L.E.K. Consulting où il mène de nombreuses missions de fusions-acquisitions. En 2015, il rejoint Allianz France à la Direction de la Stratégie et des projets innovants puis intègre au siège d’Allianz à Munich l’équipe rapprochée d’un membre du Directoire d’Allianz SE. Il y est notamment responsable du suivi du marché français. Depuis 2018 il était Directeur du Centre de Solutions Clients Retraite et Prévoyance collectives de Paris, au sein de l'Unité Service Client d’Allianz France.

Contacts Presse