- En février 2021, Allianz France lançait ‘Le Vestiaire Allianz’, des comptes sociaux dédiés au sport
- Sur twitter et instagram ‘Le Vestiaire Allianz’ met en lumière l’engagement d’Allianz dans le sport et donne accès aux coulisses de la #TeamAllianz, du tournoi Mon Petit Gazon, de l’Allianz Riviera ou l’OCG Nice, le CA Brive ou le club de Montpellier Handball…
- Une communauté d’internautes en croissance depuis un an : 6 000 followers sur Instagram, 7 000 followers sur Twitter
Déjà un an que Allianz France célèbre les plus belles victoires sportives dans le Vestiaire Allianz. Un an que la flamme du Mouvement Olympique et Paralympique l’illumine. Un an que le sport fait vibrer, au quotidien, une communauté d’internautes toujours croissante.
L’esprit du Vestiaire Allianz est là : https://www.youtube.com/watch?v=Rp05zyhi2ng
Le Vestiaire Allianz, c’est une équipe, une vision, une ambition, une promesse. C’est le partage de moments de joie, de tristesse, d’épreuves que sont amenés à vivre notamment les athlètes qui constituent la Team Allianz.
La #TeamAllianz est constituée de 3 athlètes aguerris (les mentors) et de 6 athlètes plus juniors (les pépites). Cette famille d’athlètes incarne l’engagement d’Allianz dans le sport et l’olympisme, ainsi que des valeurs d’inclusion, de diversité et d’excellence. Ils sont aussi les visages et les voix d'Allianz France dans le cadre du partenariat Olympique et Paralympique mondial 2021-2028.
En images, l’interview croisée de la #TeamAllianz pour Le Vestiaire Allianz : https://youtu.be/IAvEiX7OxLE
Depuis un an, Le Vestiaire Allianz propose des contenus pour raconter l’envers du décor, la préparation physique et mentale avec un maitre-mot : la transmission. Des contenus, en amont et pendant les temps forts, pour donner des clés de compréhension aux internautes et les faire participer depuis Le Vestiaire Allianz.
Sur twitter le Vestiaire Allianz privilégie le live. C’est le réseau sur lequel les amoureux de sport se retrouvent pour vivre ensemble les plus belles émotions. Instagram est plus le canal de l’inspirationnel et des belles images.