Allianz World Run : de nouveaux records pour Allianz France parmi 69 pays participants
L’édition 2021 de l’Allianz World Run vient de prendre fin. Depuis 90 jours, les équipes Allianz à travers le monde se sont mobilisées, dans une période olympique et paralympique particulièrement riche, tout en soutenant le partenariat mondial Allianz des mouvements olympiques et paralympiques.
Aperçu des résultats d’Allianz France
- 470 collaborateurs inscrits cette année contre 238 en 2020 (+97% du nombre de participants)
- 7ème place dans le classement mondial vs 15ème en 2020
- 118 000 kms parcourus vs 45 000 l’année dernière (+ 162%)
La capitaine d'équipe Allianz France, Anne Lamotte, Directrice Développement Gestion Réseaux, a mené les équipes d’Allianz France avec conviction et énergie "L’Allianz World Run a fédéré de nombreux collaborateurs Allianz France autour du sport pendant 3 mois, et cela sur tout le territoire. Avec passion, engagement, conviction, sourire et surtout plaisir ! Je suis fière de notre équipe et nous sommes tous prêts pour l’édition 2022."
Par le biais de ce challenge sportif, le groupe Allianz soutient la Croix-Rouge en Colombie, au Liban et aux Philippines.
Expert
Anne Lamotte
Anne Lamotte est diplômée de la Paris School of Business. Anne Lamotte débute sa carrière chez Allianz en tant que Directrice régionale des opérations collect
Sujet lié
C’est le retour de l’Allianz World Run
9 juillet 2020
Depuis 2015, les collaborateurs Allianz de plus de 100 pays, ont déjà fait 137 fois le tour de la Terre