- A quelques mois de Paris 2024, Allianz France habille l’entièreté de sa Tour Neptune d’un visuel mettant en scène Typhaine Soldé, membre de la Team Allianz.
- A bientôt 100 jours des Jeux Olympiques de Paris 2024, Allianz soutient les athlètes de sa Team et affiche fièrement, en grand format, son partenariat mondial avec les Mouvements Olympique et Paralympique.
Il sera difficile de la rater ! Allianz France revêt sa Tour Neptune d’un stickage exceptionnel de plus de 3 000m2, à l’approche de Paris 2024. Typhaine Soldé, membre de la Team Allianz et membre de l’Equipe de France Paralympique, a été choisie pour y figurer en plein saut.
L’affichage géant est visible depuis le pont de Neuilly sur la N13 en regardant vers la droite si vous venez de Paris, et vers la gauche si vous allez vers Paris. Il sera également visible pour les usagers de la ligne 1 du métro ainsi que depuis les quais de Seine.
Grâce à cette réalisation, Allianz France associe les plus de 3 600 collaborateurs de la Tour Neptune, ainsi que tous les visiteurs du quartier de La Défense, à l’engouement grandissant à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques.
Ce format hors-norme sera présent jusqu’à mi-septembre, après la clôture des Jeux Paralympiques. 7 jours de pose et le travail d’une dizaine de cordistes ont été nécessaires.
Ce n’est pas la première fois que cette Tour est ainsi habillée pour soutenir les athlètes lors des Jeux Olympiques et Paralympiques. En effet, en 2012, Allianz France, alors partenaire et assureur du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), avait déjà habillé sa Tour d’un visuel mettant en avant un perchiste.
Crédits photo : Victor Jacques Sebban
« Neptune est la première tour du quartier de La Défense à être habillée aux couleurs de Paris 2024. Avec cette installation inédite, nous sommes fiers de partager notre enthousiasme à l’approche des Jeux et d’afficher notre soutien aux athlètes. », indique Christophe Dépont, Directeur Marque, Publicité, Réseaux sociaux et partenariats d’Allianz France.