Dès le 4 septembre, Allianz France lance sa solution d’indemnisation ‘Cours à la maison’ via un partenariat direct avec Anacours.
L’objectif de cette nouvelle solution d’indemnisation est de permettre aux élèves victimes d’accidents corporels ayant des conséquences importantes de poursuivre une scolarité normale, malgré leur immobilisation.
Cette solution s’adresse également aux enfants scolarisés qui ne peuvent plus être accompagnés par leurs parents immobilisés suite à un accident corporel géré par Allianz.
En cas de besoin, un diagnostic est réalisé avec l’élève sous 48h et l’accompagnement personnalisé est mis en place dans les jours qui suivent.
100 % gratuite pour le bénéficiaire Allianz, cette solution propose des cours à domicile, du cours préparatoire à l’université. Des cours en ligne et des bilans pédagogiques sont prévus également pour accélérer les progrès de l’élève.
« Avec la Solution ‘Cours à la maison’, nous souhaitons donner à tous les élèves et étudiants touchés par un accident corporel, toutes les chances de réussir leur scolarité avec le soutien d’un spécialiste » explique Jean-François Sutter, Directeur de l’Indemnisation Service Client d’Allianz France.