Forte du succès de la communauté d’entraide entre automobilistes mise en place en 2015 sur Allsecur.fr, Allianz France répond aux attentes de ses clients et étend le concept au site Allianz.fr.
Le principe : chaque fois qu’un client pose une question concernant son véhicule, les propriétaires du même type de véhicule sont invités à répondre sur le site allianz.fr au sein de la communauté dédiée : conseils d’entretien, d’achats, astuces de dépannage, vente de revues techniques, etc.
Le lancement de cette communauté d’entraide vise à continuer à enrichir notre offre de services en ligne qui facilitent le quotidien et renforcer ainsi la relation et la satisfaction client.
Avec Allianz, des services qui facilitent le quotidien « Allianz France a été le 1 er Groupe d’assurance à permettre à chacun de ses clients de faire partie d’un réseau social autour de l’automobile. Nous nous attachons à associer aux contrats d’assurance des services qui facilitent le quotidien des clients et favorisent l’esprit de partage » explique Nathalie Lahmi, directrice Marketing Digital d’Allianz France.
Découvrez la communauté d’entraide auto Allianz :
www.allianz.fr/assurances-particuliers/allianz-moi/mes-avantages-allianz/communaute-auto/
La communauté d’entraide Auto des clients AllSecur*
- 61 246 membres ;
- 6 000 contributions postées en moins d’un an
- 6% des clients AllSecur ont déjà participé au moins 1 fois à la communauté
- 80% des questions posées trouvent réponse
- Une première réponse apportée en moyenne en 20 minutes.
Une communauté désormais référencée par les moteurs de recherche parmi les forums Auto.
*AllSecur, assureur en ligne, propose une gamme complète d’assurances automobile, habitation et complémentaire santé. L’objectif : faire bénéficier de prix très compétitifs accompagnés d’un service de grande qualité. AllSecur fait partie du réseau d’assureurs en ligne du Groupe Allianz.