Deux nouveaux services destinés à faciliter la consultation d’informations juridiques et la déclaration de litige en ligne, sont disponibles pour les clients particuliers d’Allianz France, détenteurs d’un contrat de protection juridique. Ces nouvelles fonctionnalités sont directement accessibles via l’espace client Allianz.fr.
Une base documentaire complète accessible en permanence, et un accès illimité à des modèles de courriers personnalisables
Classées par domaine les plus fréquemment rencontrés par les clients, 21 thèmes couvrant tous les domaines de la vie courante (consommation, risques digitaux, logement, famille, fiscalité…) sont recensés, donnant accès à plus de 1 000 fiches d’information détaillées et adaptées au grand public. 150 lettres types sont également téléchargeables et personnalisables. L’ensemble de ces contenus originaux, sont mis à jour régulièrement par des professionnels du droit.
La possibilité de déclarer son sinistre en ligne 24h/24
Accessible également depuis l’espace client sécurisé du site allianz.fr, ce nouveau service permet
- De qualifier le type de litige par un menu déroulant : consommation, voisinage, droit du travail, etc.
- De renseigner les éléments concernant l’adversaire
- De joindre toutes les pièces électroniques utiles au dossier : photos, copie de courriers, contrats ou factures
- De faire parvenir très rapidement l’ensemble des éléments au centre de solution client d’Allianz Protection juridique, d’un simple clic
La possibilité de déclarer son sinistre Cette fonctionnalité complète les autres canaux de déclaration déjà en place : e-mail, téléphone, courrier.« Nous accompagnons les clients dans leurs nouveaux modes de consommation en proposant des services toujours plus innovants qui simplifient leur vie quotidienne » explique Claire Riollier, Directrice Générale d’Allianz Protection Juridique.