Matthias Seewald

Matthias Seewald

Français

Matthias Seewald rejoint le comité exécutif d’Allianz France en 2013 en tant que Directeur des Investissements. Il gère un portefeuille d’environ 90 milliards d’euros d’actifs, en conjuguant rendement, résilience et durabilité. Précurseur pour intégrer l’ESG avec ses équipes, sa conviction est d’innover pour atteindre la neutralité carbone, préserver la biodiversité, agir pour une transition juste et s’engager pour l’économie locale.

Matthias Seewald rejoint le Groupe Allianz en 1992, au sein d’Allianz Lebensversicherungs AG, dans le domaine des investissements puis de la comptabilité. En 2000, Matthias Seewald rejoint Allianz SE à Munich pour occuper des fonctions de contrôle de gestion, de comptabilité et de reporting. En 2007, il devient Directeur Financier d’Allianz Asia Pacific à Singapour. En 2010, Matthias Seewald rejoint Allianz France en qualité de Directeur du Contrôle et du Pilotage Financier jusqu’en 2013.
Matthias Seewald, 57 ans, est titulaire d’un diplôme de l’Université de Francfort et d’un master de l’Université Johann Wolfgang Goethe de Francfort sur le Main .

Sujet liés