Marque & Publicité
Tous les contenus
Pour Noël, Allianz France innove avec un remix électro destiné à promouvoir le sport-santé : ‘Xmas Runmix’ par MØME
15 décembre 2021
Durant les fêtes de fin d’année le sport est rarement une priorité. Or, 30 minutes d'exercice physique par jour réduiraient le risque d’accident cardio-vasculaire de 30%. Xmas Runmix est[...]
Allianz France innove et lance sa première fiction sonore : « Demain, le soleil se couchera deux fois »
23 juin 2021
Le 28 juin, Allianz France lance un podcast aux codes pop et au ton décalé pour aborder les grands sujets sociétaux et environnementaux et créer de la proximité notamment avec les millenials.
Allianz France lance une nouvelle campagne de marque placée sous le signe de la confiance et de l’engagement durable
Paris, France, 27 août 2020
A l’ère de l’urgence climatique, chacun voit son avenir lié à celui de la planète. Parce que destins individuels et collectifs sont indissociables, Allianz France s’engage à protéger les[...]
Allianz France et ‘Mon Petit Gazon’, leader français des jeux de fantasy football, signent un partenariat
19 août 2020
Mon Petit Gazon (MPG) est un jeu français de fantasy football à la croisée des chemins entre gaming, réseau social et jeu de stratégie. Ce partenariat entre Allianz France et MPG se concrétise[...]
Marie-Doha Besancenot est nommée Directrice Marque et Communication d’Allianz France
Paris, France, 1 juillet 2020
A effet du 1er septembre 2020, Marie-Doha Besancenot, actuellement Directrice des Affaires publiques et de la RSE d’Allianz France, deviendra Directrice Marque & Communication sous la[...]
Allianz France, partenaire du programme « Destination 2024 » avec FranceTV Publicité
26 février 2020
Pendant 6 mois, France 2, France 3 et France 5 diffusent chaque semaine, « Destination 2024 », un programme court sur des athlètes français qui rêvent de participer aux Jeux Olympiques et[...]
Allianz France devient partenaire fondateur de la Chaire ESSEC Sports
7 février 2020
L’ESSEC Business School annonce le lancement de la Chaire ESSEC Sports en partenariat avec Allianz France, EDF et la Fédération Française de Basket-ball Devenir le think tank d’excellence[...]
Partenariat olympique : la judokate française la plus titrée de l'histoire intègre la team Allianz
Paris, France, 29 décembre 2019
Dans le cadre du partenariat Olympique, Allianz France a signé le 16 décembre 2019 un partenariat de 5 ans avec la judokate Clarisse Agbégnénou, la Française la plus titrée de l’histoire[...]