Marque & Publicité
Tous les contenus
Allianz France sur la ligne de départ de Paris 2024 avec son film « On a tous besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer »
17 avril 2023
Allianz France monte en puissance à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, avec le lancement de sa nouvelle campagne « On a tous besoin de quelqu’un sur qui[...]
« On profite mieux quand on est bien assuré » : avec sa dernière campagne TV conçue avec Ogilvy Paris, Allianz France conforte sa posture de proximité avec un message de confiance en l’avenir
19 septembre 2022
Une campagne de 4 films dédiée aux offres d’Allianz France en assurance auto, assurance scolaire et habitation, diffusée en TV, digital, radio et programmatique entre avril et octo[...]
Le Groupe Allianz lance sa nouvelle plateforme de marque
8 juin 2022
Le Groupe Allianz lance aujourd’hui sa nouvelle plateforme de marque, « Prepared for Life » (« Prêts pour demain »), créée par Wieden+Kennedy Amsterdam, agence partenaire mondiale[...]
Pour Noël, Allianz France innove avec un remix électro destiné à promouvoir le sport-santé : ‘Xmas Runmix’ par MØME
15 décembre 2021
Durant les fêtes de fin d’année le sport est rarement une priorité. Or, 30 minutes d'exercice physique par jour réduiraient le risque d’accident cardio-vasculaire de 30%. Xmas Run[...]
Allianz France innove et lance sa première fiction sonore : « Demain, le soleil se couchera deux fois »
23 juin 2021
Le 28 juin, Allianz France lance un podcast aux codes pop et au ton décalé pour aborder les grands sujets sociétaux et environnementaux et créer de la proximité notamment avec les[...]
Allianz France lance une nouvelle campagne de marque placée sous le signe de la confiance et de l’engagement durable
Paris, France, 27 août 2020
A l’ère de l’urgence climatique, chacun voit son avenir lié à celui de la planète. Parce que destins individuels et collectifs sont indissociables, Allianz France s’engage à protég[...]
Allianz France et ‘Mon Petit Gazon’, leader français des jeux de fantasy football, signent un partenariat
19 août 2020
Mon Petit Gazon (MPG) est un jeu français de fantasy football à la croisée des chemins entre gaming, réseau social et jeu de stratégie. Ce partenariat entre Allianz France et MPG[...]
Marie-Doha Besancenot est nommée Directrice Marque et Communication d’Allianz France
Paris, France, 1 juillet 2020
A effet du 1er septembre 2020, Marie-Doha Besancenot, actuellement Directrice des Affaires publiques et de la RSE d’Allianz France, deviendra Directrice Marque & Communication[...]
Allianz France, partenaire du programme « Destination 2024 » avec FranceTV Publicité
26 février 2020
Pendant 6 mois, France 2, France 3 et France 5 diffusent chaque semaine, « Destination 2024 », un programme court sur des athlètes français qui rêvent de participer aux Jeux Olympi[...]
Allianz France devient partenaire fondateur de la Chaire ESSEC Sports
7 février 2020
L’ESSEC Business School annonce le lancement de la Chaire ESSEC Sports en partenariat avec Allianz France, EDF et la Fédération Française de Basket-ball Devenir le think tank[...]
Partenariat olympique : la judokate française la plus titrée de l'histoire intègre la team Allianz
Paris, France, 29 décembre 2019
Dans le cadre du partenariat Olympique, Allianz France a signé le 16 décembre 2019 un partenariat de 5 ans avec la judokate Clarisse Agbégnénou, la Française la plus titrée de l’hi[...]
Expert
Christophe Dépont
Christophe Dépont est Directeur Marque, Publicité, Réseaux sociaux et Partenariats chez Allianz France.