Marque & Publicité
Tous les contenus
Allianz France lance une nouvelle campagne de marque placée sous le signe de la confiance et de l’engagement durable
Paris, France, 27 août 2020
A l’ère de l’urgence climatique, chacun voit son avenir lié à celui de la planète. Parce que destins individuels et collectifs sont indissociables, Allianz France s’engage à protéger les[...]
Allianz France et ‘Mon Petit Gazon’, leader français des jeux de fantasy football, signent un partenariat
19 août 2020
Mon Petit Gazon (MPG) est un jeu français de fantasy football à la croisée des chemins entre gaming, réseau social et jeu de stratégie. Ce partenariat entre Allianz France et MPG se concrétise[...]
Marie-Doha Besancenot est nommée Directrice Marque et Communication d’Allianz France
Paris, France, 1 juillet 2020
A effet du 1er septembre 2020, Marie-Doha Besancenot, actuellement Directrice des Affaires publiques et de la RSE d’Allianz France, deviendra Directrice Marque & Communication sous la[...]
Allianz France, partenaire du programme « Destination 2024 » avec FranceTV Publicité
26 février 2020
Pendant 6 mois, France 2, France 3 et France 5 diffusent chaque semaine, « Destination 2024 », un programme court sur des athlètes français qui rêvent de participer aux Jeux Olympiques et[...]
Allianz France devient partenaire fondateur de la Chaire ESSEC Sports
7 février 2020
L’ESSEC Business School annonce le lancement de la Chaire ESSEC Sports en partenariat avec Allianz France, EDF et la Fédération Française de Basket-ball Devenir le think tank d’excellence[...]
Partenariat olympique : la judokate française la plus titrée de l'histoire intègre la team Allianz
Paris, France, 29 décembre 2019
Dans le cadre du partenariat Olympique, Allianz France a signé le 16 décembre 2019 un partenariat de 5 ans avec la judokate Clarisse Agbégnénou, la Française la plus titrée de l’histoire[...]