- Marie-Doha Besancenot est nommée à la tête de la nouvelle direction Affaires publiques et RSE d’Allianz France, placée sous la responsabilité de Jacques Richier, Président-Directeur Général d’Allianz France.
- Laurent Doublet, actuellement Directeur Protection Sociale d’Allianz France, prend également en charge la direction des Relations Grands Clients, placée sous la responsabilité de Jacques Richier, Président-Directeur Général d’Allianz France.
- Nathalie Lahmi est nommée Directrice Marque & Communication d’Allianz France au sein de l’Unité Digital et Market Management, sous la responsabilité de Pascal Thébé , membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Digital et Market Management à effet du 2 janvier 2018.
Marie-Doha Besancenot , 37 ans, est diplômée de l’Ecole Normale Supérieure, titulaire d’une agrégation d’anglais et d’une maîtrise d’allemand. Elle commence sa carrière en 2005 à l’Université Paris Ouest Nanterre, puis rejoint en 2009 le cabinet du Premier Ministre comme conseillère technique en charge des discours. En 2012, elle entre au Ministère des Affaires Etrangères comme attachée culturelle à l’ambassade de France au Royaume-Uni. En 2014, elle rejoint Allianz France comme directrice de cabinet du PDG et depuis 2016, comme directrice de la Responsabilité Sociétale d’Entreprise.
Laurent Doublet , 53 ans, titulaire d'un troisième cycle de statistiques, commence sa carrière à Le Mans Ré, filiale de réassurance des Mutuelles du Mans Assurances où il exerce diverses fonctions avant d’en diriger les activités vie de 1999 à 2001. Il rejoint ensuite Allianz France en tant que Directeur Organisations et mobilité Internationales, puis devient Directeur des partenariats Santé et Prévoyance d’Allianz France en 2007. Depuis 2011, il est Directeur Protection Sociale d’Allianz France.
Nathalie Lahmi , 38 ans, est diplômée de l'ESSEC, spécialisation marketing et stratégie d'entreprise. Elle démarre sa carrière chez Cetelem et accompagne les filiales à l'international dans la mise en place de leur stratégie de marketing digital. En 2007, Elle prend la responsabilité de l'équipe marketing e-business France de Cetelem. En 2010, elle rejoint la banque de détail de BNP Paribas en tant que responsable des équipes acquisition et fidélisation on line, puis devient également responsable marketing et communication du lancement d'Hello Bank ! en 2012. Elle rejoint Allianz France en septembre 2014 où elle est Directrice du Marketing Digital depuis cette date.