Christophe Gauer est nommé Directeur de cabinet du Directeur général et Directeur des Affaires institutionnelles et publiques d’Allianz France

28 septembre 2021

Depuis le 1er septembre, Christophe Gauer est nommé Directeur de cabinet du Directeur général d’Allianz France, Fabien Wathlé. Il dirige également les affaires institutionnelles et publiques d’Allianz France.

Christophe Gauer, 34 ans, est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris en affaires publiques et de l’Université de Saint-Gall (Suisse) en économie et gouvernance internationale. Il est titulaire d’une maîtrise en droit public de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Il commence sa carrière dans le conseil en communication stratégique et en affaires publiques et se spécialise dans l’accompagnement des entreprises entre la France et l’Allemagne. En 2017, il rejoint le ministère des Outre-mer en tant que conseiller ministériel auprès de la Délégation pour la reconstruction des îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy. A ce poste, il s’occupe notamment de la communication du Gouvernement autour de la reconstruction des îles antillaises après le passage de l’ouragan Irma. Fin 2018, il rejoint la Fédération Française de l’Assurance (FFA) en tant que Conseiller, puis Directeur de cabinet de la Présidente.

Spécialiste des relations franco-allemandes, Christophe Gauer a été membre du conseil d’administration de l’Institut franco-allemand d’Etudes européennes (anciennement CIRAC).

Contacts Presse

Fichier attaché

Sujet lié