Retour sur site pour Allianz France

7 juin 2021

La situation sanitaire permet aujourd'hui à Allianz France d'envisager un retour sur site progressif.

Ainsi à compter du 9 juin (et sous réserve de nouvelles mesures gouvernementales), les salariés qui le souhaitent pourront se rendre sans restriction sur site, dans la limite de 30% d'occupationLe 1er juillet (en fonction des conditions sanitaires), de nouvelles modalités permettront le retour de l’ensemble des collaborateurs sur site.

Avec cette nouvelle étape, Allianz France mettra en œuvre son dernier accord de télétravail annoncé en janvier 2021. Ce nouvel accord d'entreprise étend la possibilité de travailler à distance plusieurs jours par semaine à l’ensemble des collaborateurs et prévoit des mesures d’accompagnement généreuses.

Afin de garantir la sécurité de tous dans ces moments de déconfinement, les règles sanitaires mises en place dans les différents sites restent d’actualité : le respect des gestes barrières (port du masques, distanciation, gel hydroalcoolique, …).

Fortement engagé pour la santé de ses salariés, Allianz France continue de se mobiliser pour participer à la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 et propose, sur la base du volontariat, à l'ensemble de ses collaborateurs âgés de 18 ans et plus l'opportunité de se faire vacciner sur site.
 

Contacts Presse

Sujet liés